Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé coupon
30 septembre 2017

De retour ? Pour un blog tricot ?

Quelques lignes pour vous donner mon sentiment du moment.

J'ai créé ce blog il y 2 ans, je voulais avoir mon propre blog, je voulais rendre aux autres ce que j'avais reçu, les blogs tricot ou couture m'ont tellement appris. Puis, vite la motivation a diminué pour diverses raisons et le blog devenu inactif.

Depuis quelques temps l'envie de bloguer revient mais uniquement pour le tricot. Bloguer pour la couture ne me fait aucune envie, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Je sais juste une chose, pour que bloguer reste un plaisir, il ne faut jamais se forcer !

Voilà où j'en suis aujourd'hui.  Je ne sais pas où mon envie du moment va me mener, ce blog va t-il devenir un blog de tricot actif dans la durée, vais-je reprendre des articles couture dans quelques temps, tout cela va t-il retomber comme un soufflé dans quelques semaines ?!

Je ne sais pas, je me laisse porter, on verra bien ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dé coupon
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité