Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé coupon
27 janvier 2016

Baby blanket

208

 

J'ai tricoté cette couverture bien avant d'être enceinte, quand bébé n'était encore qu'un projet ! Il a fallu que je m'en serve  pour me rendre compte que la laine n'était pas assez chaude pour mon bébé frileux, je l'ai donc doublé la semaine dernière !

Un modèle très joli, simple, rapide, accessible aux débutantes, je le recommande vivement, je ne compte plus le nombre de compliments que j'ai reçu à propos de cette couverture !

Pour la doublure j'ai tout simplement acheté de la micro polaire et fixé à la main avec un point invisible.

Le tuto de la couverture est disponible gratuitement sur ravelry, en anglais mais très facile à comprendre même pour quelqu'un de non bilingue.

Comme ça fait un moment que j'ai tricoté cette couverture je suis pas certaine de me souvenir de tous les commentaires que je m'étais fait au moment de la tricoter , mais je suis tellement contente du résultat qu'il fallait que je la montre.

 

Modèle dispo ici : http://www.ravelry.com/patterns/library/maxi-cosi-blanket

Laine, rapido de annell, la lainière de wazemmes

polaire : mondial tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
Dé coupon
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité