Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé coupon
5 septembre 2015

Le confortable #1

Voilà près d'un an après avoir crée ce blog,  je me décide à le rendre enfin actif ! L'envie de partager avec les autres passionnées se fait de plus en plus grande, l'impression de d'être seule dans mon coin sans personne avec qui parler couture ou tricot alors qu'il y a tant de passionnées sur le net ...

 

Je commence aujourd'hui avec le confortable de mlm patrons. En achetant ce patron pdf je ne prenais pas trop de risques, un modèle classique dont on a toutes besoin dans nos garde robe et un patron qui a fait ses preuves tant son succès est énorme. Cette couture m'a permis de tester la marque dont d'autres modèles me font de l'oeil. Comme je m'en doutais aucun souci à coudre ce patron simple et rapide. J'étais entre deux tailles j'ai alors choisi la plus grande pour pouvoir y caser mon babybump le plus longtemps possible. Parfait pour la grossesse, il faudra néanmoins le reprendre après l'accouchement car il est très large, et comme je ne veux pas perdre ce tissu que j'adore ....

 

004

008

009

 

"Confortable" de mlm patrons

Tissu et biais : Mondial tissus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est chouette
Dé coupon
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité